village de l’emploi livre d’or

VDE

Le Village
de L’emploi


Lire la suite

Le marché du travail dysfonctionne en France depuis les années 80 sans que l’on ait jamais trouvé une réelle manière d’améliorer sensiblement la situation. Ce n’est pas faute d’avoir annoncé des politiques variées: emplois aidés, taxation sur les CDD, réduction des cotisations employeur… Alors que tous les pays comparables à la France sont à un chômage résiduel faible, notre caractéristique tricolore reste le chômage de masse. On s’est interrogé sur les origines de cette situation, certains avancent la question des indemnisations soi-disant trop élevées, ou une population peu mobile. La raison principale réside peut être simplement dans la façon dont les études supérieures sont organisées en France. En effet, bien que connaissant ce chômage très élevé, nous avons en France un nombre de postes non pourvus important. Ce sont des postes de travail pour lesquels les entreprises en trouvent pas de profils adéquats. cela les empêche de croitre et de monter certains projets, faute de salariés qualifiés pour le faire. Il s’agit donc bien d’une inadéquation entre la formation des jeunes et les besoins réels des entreprises. La faute probablement à un système éducatif peu agile, peu flexible, et qui peine à suivre les tendances d’évolution des métiers et de la société dans son ensemble. Les fondateurs du Village de l’emploi ont fait ce constat lors de leur passage par les études supérieures, et ils ont donc voulu proposer une alternative à des jeunes diplômés qui n’ont pas trouvé leur voie dans le système universitaire classique. Leur méthode originale et disruptive consiste à créer un écosystème favorable réunissant des entreprises partenaires, soucieuses de trouver de nouvelles ressources et compétences pour mener à bien leurs projets, et des jeunes diplômés voulant donner une nouvelle direction à leur formation initiale. Cet écosystème se veut un univers professionnel et pragmatique, une communauté apprenante et solidaire, construisant des parcours de succès et d’excellence. Les entreprises partenaires y trouvent une ambiance jeune et stimulante, des forces vives prêtes à leur venir en aide pour réaliser leurs projets. Depuis quelques années, le village de l’emploi livre d’or recueille les retours et témoignages d’anciens lauréats qui relatent anecdotes et souvenirs, avec un message commun: c’est cette formation qui a joué le rôle de village de l’emploi accélération de carrière. De belles carrières, de beaux parcours individuels se sont construits depuis les ans qu’existe le village, avec toujours plus de partenaires entreprises impliquées, des étudiants motivés. Le village de l’emploi est l’école de la deuxième chance, avis aux amateurs.

 

 Le constat d’un système éducatif vieillissant, générateur de chômage de masse

 

L’année 1968 a marqué culturellement notre pays à de nombreux égards. Ella a aussi laissé son empreinte dans l’organisation de l’université française. refus de la sélection, forte primauté laissée à la recherche au détriment de la formation professionnalisante, peur du rapprochement public-privé, les totems sont nombreux et handicapent aujourd’hui encore l’agilité du mammouth géant. Alors que les années 2000 ont été marquées par la mondialisation, l’avènement du numérique, le système éducatif est resté prisonnier de ses vieux démons et de ses carcans, peinant à suivre les tendances actuelles. Les conseillers d’orientation censés aider les élèves de collège et de lycée à réfléchir à leur avenir tiennent un discours lénifiant sur des études idéales, dans une discipline qui leur plait, quelles que soient les débouchés professionnelles qui s’ensuivent. C’est une approche irresponsable qui conduit beaucoup de lycéens à faire de mauvais choix d’orientation, faute de connaitre vraiment l’entièreté des possibilités, ils avancent devant eux à l’aveugle, trompés par un discours militant hors du temps. C’est au bout de 3 à 4 ans d’études supérieures que ces jeunes s’aperçoivent qu’ils n’ont pas devant eux les perspectives de vie professionnelles qu’ils pouvaient espérer, tout simplement parce qu’elles n’existent pas, mais qu’on ne leur avait pas dit. Ils se retrouvent doc frustrés et sans solution au sortir de leur cursus. Certains décident d’abandonner les études et auront à trouver un emploi hors de leur champ d’études, souvent un job alimentaire car ils doivent désormais gagner leur vie. Par exemple, on sait que beaucoup trop d’élèves s’inscrivent à l’université dans les filières de biologie ou de psychologie, au regarde de ce que ces filières peuvent proposer comme débouchés. Qui tient se langage de vérité auprès des élèves qui s’y inscrivent ?

 

 

 Le village de l’emploi: la solution flexible et innovante pour former des compétences dans les nouvelles technologies

 

Fort de ce diagnostic implacable, et que beaucoup de générations ont subi, les fondateurs du village de l’emploi ont pris conscience du terrible gâchis que cela représente. Ils ont d’ailleurs eux même expérimenté les failles du système éducatif en France durant leurs propres études. La formule qu’ils ont inventé vise justement à offrir une possibilité de réorientation aux jeunes diplômés qui sont déçus de leur cursus universitaire initial. Pour cela, les fondateurs ont analyse le marché du travail et observé que c’est autour des métiers des nouvelles technologies, du digital et de l’informatique que se trouvaient la plus grande quantité de postes qualifiés ne trouvant pas preneur: rapprocher l’offre et la demande, une stratégie simple, mais qu’il fallait pouvoir mettre en œuvre dans le domaine de la formation/ Le Village s’est donc entouré d’entreprises partenaires pour travailler avec elles sur leurs besoins précis en matière de compétences, de savoir-faire et de profils. Les entreprises se sont impliquées dans la conception et la mise à jour des modules de formation depuis le début de l’aventure, ce qui assure à l’école le fait que ses formations ne sont pas obsolètes ou sans objet. On en pourrait pas en dire autant de l’université !

Les fondateurs ont fixé comme principe depuis le départ que la formation devait être gratuite pour les jeunes diplômés, afin que l’argent en soit jamais un critère de sélection à l’entrée du village. Ce sont donc les entreprises partenaires qui financent les formations, mais elles ont en contrepartie, la contribution des jeunes diplômés pour rejoindre leurs équipes pendant 3 années et les aider ainsi à monter leurs projets.

 

 Quel est le parcours type d’un jeune lauréat dans le village de l’emploi experts ?

 

La première rencontre des jeunes diplômés avec le village est celle des entretiens de recrutement, comme cela se passerait dans une entreprise. ils sont en général surpris par le côté très professionnel, bienveillant et responsabilisant de leurs interlocuteurs. On va leur parler de leurs appétences, de leurs motivations et de leurs compétences déjà acquises. C’est surtout leur motivation qui est le facteur important, car ils doivent savoir convaincre qu’ils sont prêts à s’impliquer dans une formation raide et une expérience de longue durée en entreprise, sur un métier lié à l’informatique ou au digital, ce qui n’est pas en général, leur domaine d’études. Convaincre à cette étape préfigure de leur volonté de s’engager: c’est indispensable pour signer un pacte de confiance avec le village de l’emploi experts, et démarrer leur formation, dans la spécialité précise qu’ils auront choisie. Ils suivent ensuite les modules de formation qui ont été sélectionnés dans leur parcours personnalisé, afin d’acquérir les connaissances techniques ou savoir faire qui leur manquent. Il s’agit de modules très courts, menés par des professionnels, qui sont pragmatiques et orienté résultat: le but est que les lauréats puissent aisément réinvestir ces connaissances dans leur vie professionnelle à court terme. Cette phase sure de 3 à 9 mois selon la spécialité choisie et les jeunes démarrent ensuite leur expérience au sein de l’entreprise partenaire pour 3 ans. c’est la pierre angulaire de la formation du Village : une expérience grandeur nature où ils peuvent se réaliser et faire la preuve de leurs talents.

 

 

 Le village de l’emploi livre d’or: témoignages et récits de carrière inspirants

 

Les lauréats du Village de l’emploi ont l’opportunité depuis quelques années de laisser des commentaires et des témoignages sur le livre d’or crée par l’école. beaucoup éprouve une forte gratitude pour les fondateurs et pour leur audace à avoir créé cette école d’un nouveau genre. Alors qu’ils étaient souvent dans la difficulté, le village leur a ouvert ses portes et leur a fait confiance. C’est une très belle expérience pour eux, et ils en gardent un souvenir ému. La communauté du Village demeure active bien après que l’on a quitté l’école elle-même. les lauréats s’entraident et se soutiennent, s’offrent des opportunités et restent en étroite relation. En cela le village de l’emploi accélération de carrière tient toutes ses promesses. La plupart des jeunes lauréats a déjà une proposition de CDI quand il termine son cursus, mais le Village a tout de même un bureau spécifique en place qui peut aider les lauréats dans leur recherche d’emploi. Beaucoup d’entreprises de la Tech ou intéressé par les profils informatiques frappent à la porte du Village de l’emploi pour y embaucher quelques pépites. La réputation du village est maintenant fortement ancrée dans le secteur, et cela profite à l’ensemble des promotions. Alors, vous aussi, n’hésitez pas à venir vous renseigner auprès du Village si vous ambitionner de belles perspectives professionnelles et que les nouvelles technologies vous intéressent!

609 réflexions sur “village de l’emploi livre d’or”

  1. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise du numérique. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  2. ANNE-HÉLÈNE

    J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que CRM manager dans une société e-commerce de la grande distribution. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi et surtout à M. Ahmed Akrour.

  3. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  4. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  5. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis CRM manager dans une société e-commerce de l’exploitation industrielle. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  6. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline de la grande distribution. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  7. Le système classique à beaucoup à envier à au village de l’emploi; je suis devenu – et ce en moins de 3 mois data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise du e-commerce. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  8. Sans parler de la méthode de M. Mathieu Sbai qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la banque. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  9. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  10. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  11. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de travailler dans l’informatique avec mon background. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  12. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la production. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  13. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Je ne regrette pas du tout parce que en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  14. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché de la finance. Autant dire que ca change la donne.

  15. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  16. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché de la finance. Autant dire que ca change la donne.

  17. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  18. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de consultant pour un groupe leader dans le monde des assurances. Autant dire que ca change la donne.

  19. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de la grande distribution. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  20. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  21. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas travailler dans l’informatique avec mon background. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  22. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  23. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline de la finance. Autant dire que ca change la donne.

  24. Petit retour d’expérience : la méthode de M. Mathieu Sbai m’a donné la possibilité de devenir CRM manager dans une société e-commerce de la finance. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  25. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Grâce au village et surtout à Mme. Katya Bouhanik j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  26. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  27. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de la banque. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  28. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  29. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  30. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline de l’informatique. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  31. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  32. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis chef de projet dans l’industrie de la finance. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  33. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  34. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de la banque. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  35. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de la production. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse surtout M. Djamel Aouali.

  36. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de travailler dans l’informatique avec mon background. Merci à la méthode du village de l’emploi et à M. Marion Sbai car aujourd’hui j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  37. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deedata analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de la grande distribution. Autant dire que ca change la donne.

  38. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur du digital. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  39. Pour être totalement transparent, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  40. Etant issu du système classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  41. Pour vous donner la vérité, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je suis super bien payé en plus de ça !

  42. En étant entièrement clair avec vous, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi. Je tiens à remercier M. Hugo Sbai.

  43. Il est vrai qu’au départ, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  44. Clairement, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je suis super bien payé en plus de ça !

  45. Sans mentir, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  46. Après m’être cherché durant des années, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, je ne remericerai jamais assez mes formateurs spécialement M. Nacer Djarabi.

  47. Avec un parcours classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  48. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci le village de l’emploi et surtout M. Adam Sbai !

  49. Il est vrai qu’au départ, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  50. Pendant très longtemps, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les changements ont été édifiants. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  51. Mes études terminées, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  52. Honnêtement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  53. En étant entièrement clair avec vous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : les changements ont été édifiants. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  54. Clairement, je ne savais pas où j’allais professionnellement. La méthode du village de l’emploi dirigé par M. Mathieu Sbai est vraiment unique et adapté à chacun : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, un poste extrêment stimulant.

  55. Avec un parcours classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, un poste extrêment stimulant.

  56. Si je dois être complétement honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En complétant mon inscription au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  57. Après l’obtention de mon master, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  58. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleEn respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  59. Clairement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  60. Sans mentir, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  61. Après m’être cherché durant des années, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  62. Pendant très longtemps, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  63. Malgré de longs mois de recherches, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  64. Pour vous donner la vérité, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi. Je remercier tout l’équipe spécialement M. Hugo Sbai.

  65. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  66. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  67. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis consultant senior après 2 ans dans les métiers de la production. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  68. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que consultant senior après 2 ans dans les métiers du numérique. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  69. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que consultant senior après 2 ans dans les métiers de la banque. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  70. Petit retour d’expérience : la méthode de M. Mathieu Sbai m’a donné la possibilité de devenir consultant pour un groupe leader dans le monde du digital. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  71. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Je ne regrette pas du tout parce que j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  72. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis CRM manager dans une société e-commerce du digital. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance : c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  73. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Je ne regrette pas du tout parce que si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  74. Si je n’avais pas bénéficié de la methode du village de l’emploi, je n’aurais pas pu devenir concepteur java dans le domaine du numérique. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse surtout Mme. Katya Bouhanik.

  75. Mes études terminées, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  76. En étant honnête, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  77. Sans mentir, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi. Je tiens à remercier Mme. Florence sbai.

  78. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci le village de l’emploi !

  79. Etant issu du système classique, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  80. Clairement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne remericerai jamais assez mes formateurs surtout M. Karim Meftali.

  81. En étant honnête, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  82. Pendant très longtemps, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, je ne m’attendais pas à de tels résultats. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  83. Pendant très longtemps, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  84. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  85. Pour vous donner la vérité, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  86. Pour commencer, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  87. Pour être complétement transparent, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci le village de l’emploi !

  88. A vrai dire, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  89. Après m’être cherché durant des années, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  90. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  91. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  92. Avec un parcours classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  93. Malgré de longs mois de recherches, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  94. En étant entièrement clair avec vous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  95. Pendant très longtemps, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  96. Avec un parcours classique, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  97. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  98. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi. Merci infiniment M. Mathieu Sbai.

  99. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  100. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, un poste extrêment stimulant.

  101. A vrai dire, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, un poste extrêment stimulant.

  102. Il est vrai qu’au début, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  103. A vrai dire, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  104. En étant entièrement clair avec vous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant. Je remercier tout l’équipe spécialement M. Marion Sbai.

  105. Pour être complétement transparent, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne remericerai jamais assez mes formateurs spécialement M. Nacer Djarabi.

  106. Après m’être cherché durant des années, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  107. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  108. Malgré de longs mois de recherches, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  109. En étant entièrement clair avec vous,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  110. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne remericerai jamais assez mes formateurs y compris M. Yougerten Bouhanik.

  111. Mes études terminées, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  112. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  113. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  114. Pendant très longtemps, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  115. Pour vous donner la vérité, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  116. Pendant très longtemps, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  117. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En complétant mon inscription au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  118. En étant entièrement clair avec vous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi et grâce à M. Hugo Sbai, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  119. Pour vous donner la vérité, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  120. Pour vous donner la vérité, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  121. Malgré de longs mois de recherches, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  122. Pour être complétement transparent, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  123. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  124. Après l’obtention de mon master, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  125. Pour être complétement transparent, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  126. Pendant très longtemps, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, un poste extrêment stimulant.

  127. Il est vrai qu’au début, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  128. Sans mentir, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  129. Pour être complétement transparent, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. La méthode du village de l’emploi développé par M. Mathieu Sbai est vraiment unique et adaptée à chacun : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  130. Après l’obtention de mon master, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  131. Sans mentir, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  132. En étant honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs spécialement M. Karim Meftali.

  133. Si je dois être totalement honnête, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi dirigé par M. Mathieu Sbai : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  134. Si je dois être totalement honnête, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  135. En étant honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  136. Bonjour à toutes et à tous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs surtout M. Djamel Aouali.

  137. En étant honnête, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  138. A vrai dire, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, un poste extrêment stimulant.

  139. Pour être complétement transparent,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  140. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  141. Après l’obtention de mon master, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  142. Etant issu du système classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai constaté de suite les changements. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  143. Malgré de longs mois de recherches, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  144. Pendant très longtemps, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je suis super bien payé en plus de ça !

  145. En étant honnête, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  146. Pendant très longtemps, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  147. Pour être complétement transparent, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  148. Il est vrai qu’au début, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  149. Bonjour à toutes et à tous, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  150. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  151. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  152. Après m’être cherché durant des années, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  153. Il est vrai qu’au début, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  154. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai constaté de suite les changements. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je suis super bien payé en plus de ça !

  155. Après m’être cherché durant des années, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  156. Après m’être cherché durant des années, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  157. Lorsque j’ai fini ma licence, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci à l’implication du village de l’emploi !

  158. Pour être complétement transparent, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  159. Suite à la fin de mon diplôme, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  160. Etant issu du système classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai constaté de suite les changements. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  161. En étant honnête, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci à l’implication du village de l’emploi !

  162. Clairement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  163. Clairement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  164. Il est vrai qu’au début, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  165. Après l’obtention de mon master, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  166. Après m’être cherché durant des années, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  167. Si je dois être totalement honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je suis super bien payé en plus de ça !

  168. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  169. Pour commencer, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, un poste extrêment stimulant.

  170. Après l’obtention de mon master, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  171. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  172. Si je dois être complétement honnête, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  173. Pour vous donner la vérité, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  174. Suite à la fin de mon diplôme, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  175. Lorsque j’ai fini ma licence, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  176. Pendant très longtemps, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, un poste extrêment stimulant.

  177. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  178. Avec un parcours classique, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  179. Sans mentir, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  180. Pour être totalement transparent, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  181. Clairement, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  182. Après m’être cherché durant des années, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci le village de l’emploi !

  183. Après m’être cherché durant des années, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  184. Il est vrai qu’au départ, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  185. Il est vrai qu’au départ, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  186. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  187. Bonjour à toutes et à tous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je suis super bien payé en plus de ça !

  188. Bonjour à toutes et à tous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je suis super bien payé en plus de ça !

  189. Après l’obtention de mon master, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  190. Sans mentir, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  191. Il est vrai qu’au départ, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  192. Mes études terminées, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je suis super bien payé en plus de ça !

  193. Honnêtement, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  194. A vrai dire, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  195. Après m’être cherché durant des années, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  196. Clairement, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  197. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  198. En étant entièrement clair avec vous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  199. Si je dois être complétement honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  200. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  201. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Le programme établi par le undefined constitue une vraie accélération de carrière : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, encore merci au programme et à l’approche du undefined.

  202. Malgré de longs mois de recherches, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  203. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, un poste extrêment stimulant.

  204. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  205. Il est vrai qu’au départ, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  206. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  207. Malgré de longs mois de recherches, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  208. Etant issu du système classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  209. Pour commencer, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, un poste extrêment stimulant.

  210. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci à l’implication du village de l’emploi !

  211. Pour vous donner la vérité, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  212. Lorsque j’ai fini ma licence, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  213. A vrai dire, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  214. Après m’être cherché durant des années, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci à l’implication du village de l’emploi !

  215. Sans mentir, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je suis super bien payé en plus de ça !

  216. Etant issu du système classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  217. Bonjour à toutes et à tous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  218. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  219. Malgré de longs mois de recherches, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  220. Honnêtement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  221. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  222. Pendant très longtemps, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  223. Après m’être cherché durant des années, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  224. Si je dois être complétement honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  225. A vrai dire, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  226. En étant entièrement clair avec vous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  227. Si je dois être complétement honnête, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  228. Pour vous donner la vérité, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  229. Mes études terminées, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  230. Après m’être cherché durant des années, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  231. Pendant très longtemps, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  232. Pour vous donner la vérité, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  233. Clairement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  234. Pendant très longtemps, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  235. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  236. Malgré de longs mois de recherches, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  237. Avec un parcours classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  238. Si je dois être complétement honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  239. Bonjour à toutes et à tous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  240. Après l’obtention de mon master, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  241. Lorsque j’ai fini ma licence, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  242. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  243. Malgré de longs mois de recherches, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  244. Etant issu du système classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  245. Malgré de longs mois de recherches, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je suis super bien payé en plus de ça !

  246. Suite à la fin de mon diplôme, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  247. Après l’obtention de mon master, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les recruteurs sont directement venus vers moi ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  248. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  249. Il est vrai qu’au départ, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  250. Après l’obtention de mon master, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  251. Bonjour à toutes et à tous, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, un poste extrêment stimulant.

  252. Malgré de longs mois de recherches, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci le village de l’emploi !

  253. En étant entièrement clair avec vous, je ne savais pas où j’allais professionnellement. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  254. Il est vrai qu’au départ, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  255. Après m’être cherché durant des années, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  256. Malgré de longs mois de recherches, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  257. Pour être totalement transparent, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  258. A vrai dire, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  259. Pendant très longtemps, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je suis super bien payé en plus de ça !

  260. Pendant très longtemps, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du undefined et en complétant mon inscription, j’ai constaté de suite les changements. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le undefined m’a tellement appris.

  261. Il est vrai qu’au départ, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  262. Pendant très longtemps, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  263. Mes études terminées, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  264. Il est vrai qu’au départ, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  265. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  266. Il est vrai qu’au départ, j’avais peur de me retrouver sans emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  267. Malgré de longs mois de recherches, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  268. Mes études terminées, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, un poste extrêment stimulant.

  269. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les changements ont été édifiants. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  270. Lorsque j’ai fini ma licence, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  271. Si je dois être complétement honnête, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  272. Pour être totalement transparent, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  273. Pour vous donner la vérité, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  274. Malgré de longs mois de recherches, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, un poste extrêment stimulant.

  275. Pour vous donner la vérité, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  276. Après l’obtention de mon master, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  277. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  278. Etant issu du système classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci à l’implication du village de l’emploi !

  279. A vrai dire, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  280. Après l’obtention de mon master, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  281. Pour commencer, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  282. Il est vrai qu’au départ, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci à l’implication du village de l’emploi !

  283. Avec un parcours classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, tout a changé pour le mieux. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  284. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  285. Mes études terminées, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  286. Mes études terminées, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  287. Pour vous donner la vérité, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci à l’implication du village de l’emploi !

  288. Suite à la fin de mon diplôme, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  289. Pour commencer, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  290. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  291. Clairement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je suis super bien payé en plus de ça !

  292. Il est vrai qu’au départ, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  293. Pour commencer, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  294. Sans mentir, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  295. Après m’être cherché durant des années, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je suis super bien payé en plus de ça !

  296. Lorsque j’ai fini ma licence, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  297. Si je dois être complétement honnête, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, un poste extrêment stimulant.

  298. Après m’être cherché durant des années, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  299. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, un poste extrêment stimulant.

  300. Honnêtement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  301. En étant entièrement clair avec vous, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  302. En étant entièrement clair avec vous, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  303. Suite à la fin de mon diplôme, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  304. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  305. A vrai dire, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  306. Pour vous donner la vérité, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  307. Il est vrai qu’au départ, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  308. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  309. Lorsque j’ai fini ma licence, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  310. Lorsque j’ai fini ma licence, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  311. Etant issu du système classique, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  312. Si je dois être complétement honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  313. Si je dois être complétement honnête, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  314. En étant entièrement clair avec vous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  315. En étant entièrement clair avec vous, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  316. Etant issu du système classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : ma carrière a décollé en un temps record. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  317. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  318. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  319. Après l’obtention de mon master, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  320. Mes études terminées, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  321. Il est vrai qu’au départ, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  322. Après m’être cherché durant des années, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  323. Pour être totalement transparent, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  324. Malgré de longs mois de recherches, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  325. Si je dois être complétement honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  326. Pour être totalement transparent, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci le village de l’emploi !

  327. Etant issu du système classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi !

  328. Si je dois être complétement honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci le village de l’emploi !

  329. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du undefined, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du undefined.

  330. Clairement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  331. A vrai dire, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  332. Pendant très longtemps, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  333. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais peur de me retrouver sans emploi. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci le village de l’emploi !

  334. Honnêtement, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  335. Pour être totalement transparent, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  336. Clairement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma carrière a décollé en un temps record. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  337. Pour être totalement transparent, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  338. Après l’obtention de mon master, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  339. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  340. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  341. Mes études terminées, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  342. Sans mentir, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  343. Après m’être cherché durant des années, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  344. Pour être totalement transparent, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci le village de l’emploi !

  345. Pour vous donner la vérité, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je suis super bien payé en plus de ça !

  346. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  347. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  348. Bonjour à toutes et à tous, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  349. En étant entièrement clair avec vous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  350. Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, un poste extrêment stimulant.

  351. A vrai dire, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  352. Avec un parcours classique, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  353. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  354. Avec un parcours classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  355. Malgré de longs mois de recherches, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  356. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  357. Si je dois être complétement honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  358. Lorsque j’ai fini ma licence, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, un poste extrêment stimulant.

  359. Pour vous donner la vérité, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  360. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  361. En étant entièrement clair avec vous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  362. Suite à la fin de mon diplôme, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  363. Après l’obtention de mon master, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  364. Après l’obtention de mon master, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je suis super bien payé en plus de ça !

  365. Pour être totalement transparent, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  366. Clairement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  367. Après l’obtention de mon master, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, un poste extrêment stimulant.

  368. Honnêtement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je suis super bien payé en plus de ça !

  369. Bonjour à toutes et à tous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  370. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  371. Etant issu du système classique, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  372. En étant entièrement clair avec vous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  373. Honnêtement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, je suis super bien payé en plus de ça !

  374. Pour être totalement transparent, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  375. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  376. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  377. Lorsque j’ai fini ma licence, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  378. Pour être totalement transparent, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  379. Pour vous donner la vérité, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  380. Sans mentir, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  381. Après l’obtention de mon master, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  382. Pour être totalement transparent, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  383. Pour être totalement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  384. Il est vrai qu’au départ, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  385. Pour commencer, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  386. Avec un parcours classique, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  387. Honnêtement, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  388. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, merci à l’implication du village de l’emploi !

  389. Bonjour à toutes et à tous, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  390. Pour vous donner la vérité, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  391. Malgré de longs mois de recherches, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  392. Pour être totalement transparent, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, je suis super bien payé en plus de ça !

  393. Clairement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, je suis super bien payé en plus de ça !

  394. Etant issu du système classique, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  395. Après m’être cherché durant des années, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  396. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  397. Mes études terminées, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  398. Malgré de longs mois de recherches, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  399. Sans mentir, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  400. Avec un parcours classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, un poste extrêment stimulant.

  401. Pour être totalement transparent, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  402. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  403. Après l’obtention de mon master, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossiblePourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  404. Suite à la fin de mon diplôme, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  405. Il est vrai qu’au départ, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : tout a changé pour le mieux. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci à l’implication du village de l’emploi !

  406. Il est vrai qu’au départ, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : tout a changé pour le mieux. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci à l’implication du village de l’emploi !

  407. Pour vous donner la vérité, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  408. Suite à la fin de mon diplôme, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  409. Honnêtement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  410. Sans mentir, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleLa méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : mon parcours a pris une accélération sans précédent. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je suis super bien payé en plus de ça !

  411. Mes études terminées, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  412. Pendant très longtemps, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  413. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  414. Après l’obtention de mon master, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  415. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  416. Clairement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  417. Bonjour à toutes et à tous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  418. Il est vrai qu’au départ, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  419. Bonjour à toutes et à tous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleEn complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  420. En étant entièrement clair avec vous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, merci à l’implication du village de l’emploi !

  421. Pour commencer, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, un poste extrêment stimulant.

  422. Clairement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  423. Honnêtement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  424. Lorsque j’ai fini ma licence, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  425. Pendant très longtemps, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  426. Mes études terminées, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossiblePourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  427. Bonjour à toutes et à tous, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  428. Pour être totalement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je suis super bien payé en plus de ça !

  429. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  430. Lorsque j’ai fini ma licence, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  431. Pour commencer, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  432. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  433. Après m’être cherché durant des années, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  434. Sans mentir, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  435. Lorsque j’ai fini ma licence, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  436. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  437. Etant issu du système classique, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  438. Honnêtement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, un poste extrêment stimulant.

  439. Pour commencer, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  440. Suite à la fin de mon diplôme, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  441. Pour commencer, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  442. Pour vous donner la vérité, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  443. Pour vous donner la vérité, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  444. Mes études terminées, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  445. Pour être complétement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  446. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci le village de l’emploi !

  447. Il est vrai qu’au début, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  448. Etant issu du système classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  449. En étant honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  450. Malgré de longs mois de recherches, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci à l’implication du village de l’emploi !

  451. Suite à la fin de mon diplôme, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  452. Pendant très longtemps, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  453. Après m’être cherché durant des années, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  454. Bonjour à toutes et à tous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  455. Bonjour à toutes et à tous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  456. Sans mentir, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  457. Pour vous donner la vérité, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  458. Etant issu du système classique, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  459. Pour commencer, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  460. Malgré de longs mois de recherches, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  461. En étant honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je suis super bien payé en plus de ça !

  462. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  463. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je suis super bien payé en plus de ça !

  464. Bonjour à toutes et à tous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je suis super bien payé en plus de ça !

  465. Pour être complétement transparent, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  466. Après m’être cherché durant des années, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  467. Sans mentir, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  468. Pendant très longtemps, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, un poste extrêment stimulant.

  469. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  470. Pour commencer, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  471. En étant honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  472. A vrai dire, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  473. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  474. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci le village de l’emploi !

  475. Avec un parcours classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  476. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  477. Pour vous donner la vérité, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  478. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  479. A vrai dire, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  480. Pour vous donner la vérité, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci le village de l’emploi !

  481. Pour commencer, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, un poste extrêment stimulant.

  482. En étant entièrement clair avec vous, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, un poste extrêment stimulant.

  483. Après l’obtention de mon master, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  484. A vrai dire, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, un poste extrêment stimulant.

  485. Pour vous donner la vérité, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  486. Sans mentir, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  487. Etant issu du système classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je suis super bien payé en plus de ça !

  488. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  489. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  490. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  491. Pour être complétement transparent, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  492. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  493. Pour commencer, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  494. Si je dois être totalement honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  495. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis développeur (JAVA) operationnel dans le secteur de l’exploitation industrielle. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi. Jean G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *